Six photos de plus…

… en ligne : galerie. Le débit ADSL du cybercafé est de 8,83 kb/s !

Pas de nouvel article pour l’instant mais je prends régulièrement des notes sur mon dictaphone qui ne me quitte jamais. J’écrirai une synthèse dès que j’y verrai un peu plus clair.

Maintenant que je suis sûr de ne pas aller à Rapa Iti, tout du moins dans l’immédiat, je réfléchis aux autres options. Je regarde du côté des autres îles perdues comme les Tuamotu sud, les Gambier, les autres Australes tout en nouant des contacts pour bosser à Papeete. La Thaïlande reste aussi en ligne de mire, et dans ce cas il n’est pas exclu que je fasse un saut de quelques jours à Paris pour reprendre un billet d’avion.

Stay tuned !

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
2 Responses
  1. Pwaki dit :

    He, mais je vois sur la photo du marché de Papeete que tu t’es déjà installé, petit cachotier !.

  2. cupertino dit :

    Salut George, ça fait longtemps que j’ai pas posté (en vacances 🙂 ), mais je vois que tu en a fait du chemin, c’est toujours un plaisir de lire tes écrits et merci pour les photos également, c’est sympa, on voyage quoi !

    Allez je retourne te lire, j’ai quelques centaines de ligne à lire encore, j’ai hâte 🙂
    @+ and Have Fun!

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>