Toujours vivant…

Deux mois depuis la mise en ligne des dernières photos. Bientôt trois mois depuis la publication du dernier texte.

Vous êtes assez nombreux à m’avoir écrit pour savoir ce qui se passait et connaître la suite de mes tribulations.

Certains entre vous s’inquiétaient de savoir si je n’avais pas d’ennuis. D’autres se demandaient si je n’avais pas fini par trouver ce coin perdu à l’écart du reste du monde après lequel je cours. Ou encore si je n’étais pas tout simplement rentré en France ou reparti en Thaïlande.

Rien de tout cela.

Je suis toujours à Tahiti, probablement pour encore au moins quelques mois.

Je traverse juste un petit passage à vide, et je ne me sens pas d’humeur à m’épancher dans un long texte. En contrepartie, je lis beaucoup. Cela dit, je prends toujours régulièrement des notes sur les “non-évènements” de mon quotidien et je me remettrai à l’écriture dès que je serai plus serein. Peut-être cette semaine, qui sait ?

En attendant, voici quelques nouvelles photos dans la galerie, dix-sept pour être précis (151 à 167, pages 19 à 21). Beaucoup de bateaux cette fois, dont je parlerai dans le prochain article.

A bientôt !

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
One Response
  1. Lorely dit :

    J’ai transmis le lien de ton blog et de la galerie à une amie qui est une grande fan de Kersauzon, elle était ravie, et elle te transmet le bonjour du Sud de la France 🙂

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>